Bukayo Saka a été lié à Liverpool et ses statistiques montrent un joueur capable de remplacer Mohamed Salah, selon l’ancien Red Jose Enrique, qui s’est exprimé jeudi dans la presse anglaise.
Il serait stupide de la part de Liverpool de ne pas prévoir la possibilité que Mo Salah quitte le club à un moment donné.Mais, pour Enrique, son remplacement sera la tâche la plus difficile à laquelle Liverpool devra faire face à ce moment-là.
L’Égyptien a été le meilleur buteur du club chaque saison depuis 2017/18 et il est toujours en tête du classement des passes décisives.
Liverpool pourrait peut-être se permettre d’avoir le joueur d’Arsenal, Bukayo Saka 20 ans, 80 millions de livres sterling sur le marché. Selon les experts, il fait partie de la crème de la crème du continent dans sa catégorie d’âge.
Les deux joueurs sont parmi les meilleurs de la Premier League pour les actions de création de tirs, les portées progressives et le transport du ballon dans la surface de réparation adverse. Saka gagne même beaucoup de coups francs, ce que Klopp a remarqué à juste titre et qui semble échapper à Salah pour une raison quelconque.