Désespérément en quête d’un milieu de terrain, le PSG songerait désormais à attirer Aaron Ramsey, également courtisé par le Bayern Munich et la Juventus Turin.
Plus les jours passent et plus la liste des milieux de terrain ciblés par le PSG en vue du mercato hivernal s’allonge. Avec, décidément, un certain tropisme pour la Premier League même si la priorité de Thomas Tuchel irait à son compatriote Julian Weigl, séduit par l’idée de rejoindre le club de la capitale mais, a priori, retenu mordicus par les dirigeants du Borussia Dortmund.
Après Idrissa Gueye, Fabinho, Cesc Fabregas, Fabinho, ou Abdoulaye Doucouré, que les dirigeants de Watford n’entendent d’ailleurs pas laisser partir pour moins de 50 millions d’euros selon la presse anglaise, c’est en effet Aaron Ramsey qui est désormais cité. A en croire L’Equipe, Antero Henrique aurait d’ores et déjà approché l’entourage de l’international gallois mais également les dirigeants d’Arsenal pour sonder le terrain.
En fin de contrat en juin prochain et pas décidé à prolonger son bail chez les Gunners, le milieu de terrain britannique, essentiellement cantonné à un rôle de doublure par Unai Emery, qui lui préfère en effet Lucas Torreira et Mattéo Guendouzi, ne sera pas retenu. Une offre de 10 à 20 devrait ainsi suffire à convaincre l’état-major londonien. Une aubaine dont souhaiterait également profiter de nombreux cadors européens parmi lesquels le Bayern Munich, la Juventus Turin ou les deux clubs de Milan. Une concurrence de choix pour le PSG qui ne proposerait pour l’heure à Aaron Ramsey qu’un contrat de dix-huit mois malgré ses 28 ans.