Oscars 2019 : L’annonce redoutée est finalement tombée !

La cérémonie des Oscars 2019 se déroulera sans présentateur.

Les Oscars de cette année se dérouleront sans hôte officiel – pour la première fois en 30 ans.

Les Oscars de cette année se dérouleront sans présentateur officiel. Une première en 30 ans. Le responsable d’ABC Entertainment, qui retransmet la cérémonie des Oscars, a déclaré : « Les producteurs ont sagement décidé de ne pas avoir d’animateur et de revenir à la formule consistant à faire des présentateurs et des films les stars. »

En décembre dernier, le comédien Kevin Hart s’est retiré de la cérémonie après une controverse sur de vieux tweets homophobes.
Il a dit qu’il ne voulait pas être une distraction et qu’il était « désolé d’avoir blessé des gens ». L’animateur des Oscars livre généralement un monologue d’ouverture et est responsable de nombreux moments mémorables de la cérémonie.
En plus de l’hôte principal, la cérémonie fait également appel à un éventail de stars de cinéma pour présenter les statuettes individuelles. Le président d’ABC Entertainment, Karey Burke, a déclaré que la cérémonie de cette année, qui se tiendra le 24 février à Los Angeles, « ne ferait que faire venir les présentateurs aux Oscars ».
La décision a été prise après le retrait de l’un des humoristes phares des Etats-Unis, a-t-elle dit.

Désormais, il ne reste qu’à voir le résultat…