La star brésilienne Neymar, qui se remet de sa blessure au pied, a accordé une interview à la plateforme DAZN, dont il est le nouvel ambassadeur. Il a notamment confié qu’il aurait rêvé d’être chanteur et qu’il suit plus le basket que le football. Blessé jusqu’à début avril, Neymar se remet doucement au Brésil. Il a pris le temps d’accorder une interview à la plateforme DAZN.
L’attaquant du PSG a avoué ce qu’il aurait aimé faire s’il n’avait pas été footballeur. Amateur de » funk brésilien », il a répondu sans hésiter: « Chanteur évidemment! Je chante vraiment mal, c’est une tragédie. Mais je m’amuse bien ». Basket, sport favori de Neymar Dans cet entretien, la star parisienne confie qu’il ne regarde pas souvent les matchs de foot à la télé: « Je ne veux pas regarder trop de football.
Quand je suis à la maison, je regarde d’autres sports. Je suis un athlète et j’admire les autres athlètes. Je sais à quel point il est difficile d’atteindre les sommets. J’aime vraiment le basket-ball. J’aime suivre, le regarder et y jouer. Je suis presque tous les jours l’actualité basket. » Neymar sera dans les tribunes lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United, mercredi prochain.