C’est la nouvelle idée du Paris Saint-Germain pour son poste de gardien de but: Hugo Lloris aimerait revenir en France. Une opportunité en or, donc, pour le club de la capitale.
On le sait, le Paris Saint-Germain cherche toujours un gardien de but de top niveau européen. Pas suffisamment satisfait, ni d’Alphonse Areola ni de Gianluigi Buffon, les Parisiens ont posé leurs jalons depuis longtemps sur David De Gea. Mais AS révèle jeudi une toute nouvelle piste, et elle pourrait faire du bruit: Hugo Lloris serait ainsi ciblé par les octuples champions de France.
De Gea serait trop cher pour le PSG, alors que Hugo Lloris réfléchirait à une nouvelle aventure, lui qui va achever sa septième saison à Tottenham – où il est devenu capitaine, comme chez les Bleus. Bien sûr, l’ancien Niçois et Lyonnais a aussi cet avantage d’être français, ce qui est toujours recherché par Nasser al-Khelaifi afin de renforcer le sentiment d’identification des supporters.
Du côté du gardien, un retour dans l’Hexagone serait aussi un choix familial, alors que la naissance de son troisième enfant est proche. Et les Spurs seraient enclins à le libérer plus facilement, pour services rendus, que De Gea ou encore Gianluigi Donnarumma, retenus par des clauses importantes dans leurs clubs respectifs de Manchester United et l’AC Milan. Trop importantes, visiblement.