Il n’aura pas fallu attendre pour voir Drake faire sortir Draymond Green de ses gonds…
La NBA a beau avoir demandé aux Raptors de veiller à ce que Drake, omniprésent au bord du terrain et particulièrement démonstratif depuis le début des playoffs, mette la pédale douce à ses débordements, le rappeur canadien fait déjà parler de lui à l’occasion des finales NBA entre les Raptors et les Warriors.
S’il a certes semblé moins véhément que lors des finales de conférence face aux Bucks, Champagne Papi a en effet déjà eu maille à partir avec Draymond Green lors du match 1, remporté 118-109 par la franchise canadienne. Les deux hommes, les visages à quelques centimètres l’un de l’autre, se sont notamment échangés quelques amabilités à la fin de la rencontre, le rappeur lâchant un joli « ordure » à l’intérieur californien alors que Stephen Curry prenait soin de ramener son coéquipier vers le vestiaire.
Vidéo intégrée
For The Win
✔
@ForTheWin
“TRASH.”
Drake had some words for Draymond Green after the Raptors’ Game 1 win 👀https://ftw.usatoday.com/2019/05/drake-draymond-green-exchange-video-warriors-raptors-nba-finals-game-1-curry …
383
03:54 – 31 mai 2019
138 personnes parlent à ce sujet
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Interrogé dans les jours précédents le coup d’envoi de ces NBA Finals, si le meneur californien ne trouvait rien à redire au comportement de Drake, estimant « ne pas pouvoir détester quelqu’un qui s’amuse » et ce malgré « une situation forcément problématique » du fait de sa proximité avec le parquet, il en était déjà tout autre de Draymond Green. « Drake ne sait pas shooter. Il ne sait pas passer non plus. Est-ce que vous avez vu Drake jouer au basket ? J’ai vu quelques highlights. Ce n’était pas très spectaculaire, donc je m’en fous », avait-il assuré. Pas tant que ça finalement..