Un gardien du Barça signe à Valence, accord entre Lyon et Tottenham pour Nbombelé, Thiago Mendes à Lyon ça brûle, Dembélé au bayern, voici tout ce qu’il faut savoir de notre bulletin mercato de ce soir.
FC Barcelone et Valence ont officialisé la signature de Cillesen pour 35 millions d’euros. Le portier néerlandais s’engage jusqu’en 2023 et devrait être le gardien numéro 1.
Les Agents de Thiago étaient à Lyon hier pour finaliser les discussions contractuelles. Les deux clubs sont proches de trouver un accord. L’OL devrait débourser 25 millions d’euro que réclame le LOSC.
Pour rappel, le joueur de 27 devrait remplacer Tanguy Ndombelé qu’on annonce avec insistance du côté de Tottenham et d’après les dernières rumeurs le transfert serait quasiment bouclé avec les spurs.
Très critiqué cette saison à cause de ces retards à l’entraînement, l’international français pourrait être poussé vers la sortie. Certains médias annoncent que le tricolore ne fait plus parti des plans d’Enesto Valverdé.
Avant la fin de saison, les catalans critiquaient l’attitude du joueur et ne seront pas opposés à son départ. Selon le journal Bild, les Bavarois vont passer à la vitesse supérieure pour recruter Dembélé en cas d’échec dans le dossier du citizen Leroy Sané .
L’attaquant de 22 ans pourrait quitter la catalogne, d’autant plus que les Blaugrana sont en pôle position pour finaliser une possible arrivée de Neymar et Antoine Griezmann.
Abdoul Aziz WATT @ actuvision