En seulement six semaines, le petit Archie est déjà passée dans les bras de trois nounous différentes… et la dernière vient de jeter l’éponge ! Selon la presse anglaise, les exigeances du duc et de la duchesse de Sussex seraient des plus pointilleuses et leur comportement frôlerait la tyrannie.Que se passe-t-il entre les murs de Frogmore Cottage ? Alors que Meghan et Harry sont toujours dépeints comme bienveillants et parfaits en public, tout porte à croire que dans leur intimité, c’est tout autre…
Si on les savait exigeants, nous étions loin de nous douter que les jeunes parents sont de vrais tyrans ! Et c’est aujourd’hui le célèbre magazine The Sun qui fait de surprenantes révélations sur le duc et la duchesse de Sussex. Des révélations qui interviennent après le départ d’une énième nounou, la troisième en seulement six semaines…Personne n’est assez bien pour Archie ?
Désireux d’offrir à leurs enfants, une éducation plus « normale » que celle des enfants de Kate et William, Meghan et Harry avaient d’abord fait savoir qu’ils n’avaient pas l’intention d’embaucher une nounou au quotidien. Meghan comptait simplement sur l’aide de sa mère Doria Ragland pour les premiers jours… mais celle-ci a fui l’Angleterre seulement deux semaines après la naissance du petit garçon, ne supportant pas que sa fille soit HYPER protectrice avec son nouveau-né.
C’est donc à ce moment-là que Meghan a décidé de faire appel à une nounou. Selon les informations du Sun, cette première employée était une nounou de nuit… qui a rapidement jeté l’éponge face aux exigences impossibles des jeunes parents. Depuis le départ de celle-ci, deux autres baby-sitters de luxe ont été embauchées… mais n’ont pas fait long feu.
La toute nouvelle nounou en date du petit Archie qui aura deux mois dans quelques jours, a été engagée plus tôt ce mois. Elle n’est apparemment pas basée de manière permanente à Frogmore Cottage et ne travaille pas les week-ends, selon le magazine américain Harper’s Bazaar. Ce dernier a ajouté que cette nounou devrait accompagner Meghan Markle et le prince Harry lors de leur voyage d’automne en Afrique du Sud et leur apporter une aide additionnelle, puisque le couple a décidé d’y emmener Archie.
La vague de départs précipités des nounous n’a rien d’étonnant quand on se souvient du nombre d’assistantes et de gouvernantes qui ont démissionné à cause du comportement de diva de la belle Meghan depuis son arrivée dans la famille royale.