L’avenir de Nicolas Pépé semble s’écrire du côté d’Arsenal. Selon la Voix du Nord, l’attaquant ivoirien, qui avait le choix avec Naples, a décidé de relever le défi de la Premier League et des Gunners. Sauf offre de dernière minute du PSG…
Enfin ! Après de longues semaines de rumeurs, d’incertitudes et de touches aux quatre coins de l’Europe, voilà que Nicolas Pépé a tranché. L’attaquant international ivoirien (22 buts en Ligue 1 la saison dernière) avait il est vrai un choix plus restreint ces derniers jours avec Naples et Arsenal en finale pour s’attacher ses services. Et il semblerait, d’après la Voix du Nord, qu’il ait finalement décidé de répondre favorablement aux Gunners.
L’équipe entraînée par Unai Emery avait réussi à convaincre la direction du Losc avec une proposition à hauteur des 80 millions d’euros souhaités et elle en a donc fait de même avec le virevoltant attaquant qui pourrait s’engager dès mardi ou mercredi, toujours selon le quotidien. La seule option qui pourrait manifestement le faire changer d’avis serait que le Paris Saint-Germain entre dans la danse sur le tard. Ce qui paraît hautement improbable.
A Arsenal, il pourra former un trio avec Aubameyang et Lacazette dont la rapidité devrait faire mal à beaucoup de défenses anglaises. Le Losc, qui va également céder Leao à l’AC Milan en ce début de semaine, moyennant 35 millions, va avoir les moyens de se montrer actif dans le sens des arrivées avec Victor Osimhen (Attaquant de Charleroi) en premier de cordée.