Frank Lampard devra trouver la bonne formule pour s’imposer demain à Norwich et éviter toute pression qui pourrait mener son club de cœur dans la crise.
Depuis le début de la saison, Super franky et les Blues n’ont pas encore savouré le bonheur d’une victoire. En effet, pour son premier match officiel sur le banc de Chelsea, les Blues ont été laminé à Old Trafford (4-0) par les Red devils pourtant pas dominateur dans ce match.
La deuxième rencontre est malheureusement tombée sur Liverpool en finale de super Coupe d’Europe ou les partenaires de Kanté ont été supérieur face aux Reds mais voient le trophée leur filer entre les doigts au séance des tirs aux buts.
Pour son retour à Stamford Bridge en tant que entraîneur le dimanche dernier, Lampard et les Blues ont été tenu en échec par Leicester (1-1). Un seul point pris en deux matchs et l’hémorragie doit enfin s’arrêter au Carrow Road. Face à un promu, la fougue de la jeunesse de Chelsea ne devrait pas avoir trop de difficultés pour prendre les trois points et lançait enfin sa saison.
Abdoul Aziz WATT @ actuvision