Libre depuis son départ du Los Angeles Galaxy à la mi-novembre, Zlatan Ibrahimovic s’est officiellement engagé jusqu’à la fin de la saison avec l’AC Milan. Il y fait son grand retour après son départ pour le Paris Saint-Germain en 2012. Il avait en effet quitté les pensionnaires de Serie A à contrecoeur durant l’été 2012, après deux saisons où il avait, comme souvent, affolé les compteurs.
Il avait alors inscrit 56 buts en 85 rencontres toutes compétitions confondues. Sept ans et demi après son départ du club lombard, il est donc de retour.
L’officialisation de son retour vient d’être effectuée et l’attaquant âgé de 38 ans a livré ses premiers mots sur le site officiel des Rossoneri. « Je retourne dans un club que je respecte énormément et dans une ville que j’aime. Je vais me battre avec mes coéquipiers pour changer le cours de cette saison et je ferai tout pour atteindre nos objectifs ». Une belle déclaration d’intention qu’il devra désormais assumer. Ibrahimovic sera à Milan le jeudi 2 janvier pour passer ses tests médicaux.