Le PSG pourrait renforcer son milieu de terrain à moindre frais lors du prochain mercato estival.
Si le mercato hivernal devrait finalement être moins calme qu’attendu dans la capitale, les Rouge et Bleu n’en sont pas moins déjà tournés vers l’été prochain. Les dossiers ne manquent pas pour Leonardo et les décideurs parisiens, au premier rang desquels, évidemment, la question de finale l’avenir de Kylian Mbappé et Neymar. Mais les champions de France entendent également profiter du prochain mercato estival pour renforcer quantitativement leur effectif. En flairant notamment les bonnes affaires…
Car un an après avoir attiré gratuitement Ander Herrera et alors que le club de la capitale a par ailleurs des vues sur Christian Eriksen, toujours réticent à l’idée de prolonger avec Tottenham et qui devrait donc être à son tour libre en juin prochain, le PSG songerait ainsi également à enrôler Adam Lallana, lui aussi en fin de contrat dans six mois à Liverpool.
A en croire le Daily Mail, l’international anglais, réduit à la portion congrue depuis le début de saison avec neuf maigres apparitions en Premier League, se satisferait mal de son statut chez les Reds et serait déterminé à aller voir ailleurs. Une situation dont souhaiteraient donc profiter les champions de France selon le Telegraph mais qui ne siérait guère à Jürgen Klopp. L’entraîneur allemand serait déterminé à convaincre l’international anglais de prolonger son contrat chez les Reds, quitte à le laisser partir cet été, mais cette fois contre une belle somme d’argent.
sports