En plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid étudierait la possibilité de recruter Ethan, son petit frère.
Ce n’est un secret pour personne. Le Real Madrid rêve d’enrôler le prodige français Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Et la Maison Blanche avance ses pions en vue de ce transfert. Prête à tout pour s’attacher les services de l’ancien Monégasque, lié au PSG jusqu’en juin 2022, la formation dirigée par Zinedine Zidane souhaiterait d’abord attirer son petit frère Ethan, rapporte le Daily Mail.
Ethan Mbappé évolue actuellement dans les catégories jeunes du Paris Saint-Germain. Considéré comme un grand espoir, le milieu de terrain de 13 ans s’est récemment fait remarquer lors de l’International Champions Cup Futures. C’est lors de ce tournoi – au cours duquel les « Titis » Parisiens se sont inclinés en finale contre Vasco de Gama – qu’il aurait tapé dans l’oeil des dirigeants madrilènes, si l’on en croit le média britannique.
Une rumeur pour le moins farfelue mais qui dénote malgré tout de l’inébranlable volonté des pensionnaires du Bernabéu de voir le champion du monde 2018 avec les Bleus porter un jour la tunique merengue. Reste que le PSG n’a pas dit son dernier mot dans l’affaire et s’activerait en coulisses pour conserver son joyau.
sports