Contrairement à ses habitudes, Neymar a décidé de limiter les festivités à l’occasion de son 28e anniversaire.
Après avoir fait des pieds et des mains pour quitter le Paris Saint-Germain l’été dernier pour retourner au FC Barcelone, Neymar paraît de plus en plus heureux dans la capitale française. A tel point que le Brésilien serait ouvert à une prolongation de contrat, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2022. Une chose est sûre, c’est que la star auriverde n’a jamais semblé autant investi dans le projet parisien.
S’il le prouve depuis plusieurs semaines sur le rectangle vert, en enchaînant les performances de haute volée, « Ney » a aussi décidé de se montrer irréprochable dans sa vie privée. Pour preuve, alors qu’il soufflera ses 29 bougies le 5 février prochain, l’ancien prodige de Santos a choisi de renoncer à l’organisation d’une grande soirée d’anniversaire, et l’aurait fait savoir à ses sponsors ainsi que son entourage, rapporte UOL Esporte.
Il faut dire l’international carioca avait jusque-là l’habitude de voir les choses en (très) grand. Comme l’année dernière, lorsque Red Bull s’était chargé d’organiser l’événement au luxueux Pavillon Gabriel, alors que le numéro 10 parisien était déjà blessé et forfait pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Manchester United. Celui-ci souhaiterait donc s’éviter en 2020 les polémiques qui avaient suivi ses deux précédentes soirées d’anniversaire. Mais surtout, démontrer qu’il est plus que jamais concentré sur son football.