Dans un entretien accordé à E!, la ravissante Kim Kardashian a fait une étonnante révélation à propos de son fils Psalm…
Kim Kardashian a tout pour être heureuse, un mari Kanye West qui la couvre d’attentions, quatre enfants adorables, des soeurs dont elle est très complice, une mère déjantée mais aimante, un business florissant, et un physique des plus avantageux qui fait d’elle, l’une des quelques reines d’Internet. Pourtant la belle a un talon d’Achille, un manque qu’elle peine à digérer, l’absence de son père Robert Kardashian décédé en 2003 d’un cancer de l’oesophage. C’est en hommage à ce père tant aimé et disparu trop tôt que la socialite américaine a entamé des études de droit. Robert Kardashian était avocat, un avocat célèbre qui avait eu la charge de défendre son ami OJ Simpson lorsque ce dernier avait été accusé en 1994 du meurtre de son épouse. L’an dernier, lors de l’anniversaire de sa mère Kris Jenner, Kim avait eu l’idée de louer la maison qui l’avait vue grandir. Dans un post très émotionnel, la soeur de Khloé et Kourtney avait évoqué les sensations qu’avaient provoquées ce retour en territoire d’enfance : « C’était une journée unique,et pleine de nostalgie. Je suis sûre d’avoir sentià nos côtés la présence de mon père… »
Des évènements étranges et bouleversants
Alors que la belle et Kanye attendaient leur quatrième enfant – de mère porteuse -, la jeune femme avait été abordée par une médium aveugle à Bali. Elle avait lancé tout de go à la star qu’elle aurait un fils qui serait la réincarnation de son père. Un moment bouleversant pour la célébrité américaine car à l’époque personne autour d’elle ne sait qu’un bébé est en route et que c’est un garçon… Même si elle est troublée, la ravissante épouse de Kanye West reste dubitative, jusqu’à ce qu’un autre évènement n’achève de la convaincre. « La nounou de mon fils devait aller à une baby-shower et moi je devais vraiment quitter la ville, j’avais besoin d’elle, je lui ai dit : ‘vous pouvez l’emmener avec vous si vous êtes d’accord’ Elle y va, une femme vient droit sur elle et lui demande : ‘c’est votre fils ?’ Elle dit »non, non, non, je suis sa nounou’ et la femme lui répond : ‘Dites à sa maman que ce bébé est la réincarnation d’un membre de sa famille' » A ces évènements étranges s’ajoutent la ressemblance physique entre Psalm et son grand-père et le fait qu’il soit comme lui gaucher. « Toute la famille est désormais persuadée que c’est mon père et être à son contact ça fait ressentir d’incroyables émotions », avoue Kim. Je ne sais pas si je crois fondamentalement à la réincarnation, mais j’ai envie d’y croire. »