Selon les informations de ‘Marca’ en Espagne, le milieu de terrain du Real Madrid aurait signé une prolongation de contrat jusqu’en 2023 il y a plusieurs mois déjà.
Ce n’est un secret pour personne, Casemiro est l’une des pièces maîtresses de l’équipe de Zinedine Zidane, un joueur sans lequel les résultats ne sont pas les mêmes lorsque celui-ci ne peut pas jouer.
Le milieu de terrain brésilien est le leader du milieu merengue, et n’a pas de doublure propre à son poste. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le Real Madrid cherche à recruter un milieu défensif depuis plusieurs mois maintenant.
Cependant, les supporters peuvent être rassurés. Car même si le Real Madrid cherche une doublure pour le Brésilien, Casemiro ne devrait pas quitter le club espagnol de sitôt si l’on en croit la presse madrilène.
Selon la Une de ‘Marca’ ce mardi matin, Casemiro aurait déjà prolongé son contrat avec son club depuis plusieurs mois maintenant, bien que cela n’ait pas été officialisé par le Real Madrid.