« 10000 problèmes » se rappelle de son temps boy. Il déteste les cacahouètes qui ont gâté sa scolarité à Saint-Louis. Il vendait ses cahiers de cours à une vendeuse de « Guerté Thiaf ». Après il se battait avec ses camarades de classes pour les prendre leurs cahiers afin de les revendre.
Aujourd’hui, « 10000 problèmes » regrette cet épisode de sa vie qui l’a probablement privé d’un bon niveau scolaire. Très humoristique, il se rappelle avoir volé le micro d’une mosquée pour chanter dans un concert.
Très belliqueux, il avait quitté la demeure parentale pour vivre dans la rue avec des amis. Fuyant ses cours de coran, il a été tour à tour dans plusieurs daaras. Mais, il n’oublie jamais, un de ses daaras où il a réussi, à acquérir un peu de savoir.
Et, il se souvient des moments difficiles de son enfance avec une maman solitaire très brave. Devenant pêcheur, il a trimé fort à l’époque pour soutenir sa mère en souffrance. Quelques années après, il a recu un sort qui l’a obligé à quitter le secteur de la pêche. Aujourd’hui, il reconnaît que c’est cet apprentissage du coran qui l’a aidé à devenir celui qu’il est maintenant.
« 10000 problèmes », vivant de multiples aventures mortelles s’inspire de son passé d’enfant pour résister aux aléas de la vie.
sports