Après avoir éliminé l’équipe de la Gambie (1-1 et 2-0), Teugueth FC retrouve sur son chemin un gros morceau pour le dernier tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la Caf. En effet, les Rufisquois reçoivent le Raja de Casablanca, ce mardi (18h), au stade Lat Dior.
David défie Goliath
Pour accéder à la phase de groupe de la Ligue des Champions Africaine, le Teungueth FC devra passer l’obstacle Raja. Un adversaire de calibre pour Youssouf Dabo et ses hommes qui devront réaliser l’exploit pour espérer accéder pour la première fois, à la phase de groupe.
Palmarès du Raja Casablanca
Le Raja de Casablanca est l’un des clubs les plus titrés du continent africain. Depuis sa création, il a remporté 12 fois le championnat Marocain. Sur le plan international, le club basé à Casablanca a remporté 3 Ligues des champions de la CAF, une coupe de la confédération, 2 supercoupes de la CAF, une coupe de la CAF et une Ligue des Champions Arabes. Un palmarès riche qui dépasse largement celui du Teungueth FC. Il y a donc de quoi se méfier du Raja qui sera le favori de cette rencontre.