West Ham lève le voile sur la situation d’Issa Diop, alors que Jose Mourinho de Tottenham est un grand admirateur de l’As des Hammers.
Mourinho est un grand admirateur de l’as de West Ham et Tottenham pourrait déposer une offre pour lui ce mois-ci. Le Portugais a ouvertement exprimé son admiration pour le Franco-sénégalais, un monstre qui a dominé les duels, lorsqu’il était en charge de Manchester United.
Issa Diop suivi par Tottenham
Le Foot Mercato a déclaré cet été que le défenseur central français était le joueur prioritaire de José Mourinho. Cependant, selon le Daily Mail, West Ham aurait voulu un énorme montant de 60 millions de livres sterling pour ce joueur de 23 ans.
David Moyes serait réticent à valider la sortie du défenseur au stade Hotspur de Tottenham, rapporte hammers.news, visité par Senego.
West Ham réticent
“Nous devons garder des joueurs comme Issa Diop au club. Bien sûr, il n’a pas été très bon ces derniers temps, mais il a vraiment un immense potentiel. Et nous ne devrions certainement pas vendre de joueurs à Tottenham”, affirme-t-on du côté de West Ham.
Angelo Ogbonna, Aaron Cresswell et Craig Dawson sont tous du mauvais côté des 30 ans, alors que Fabian Balbuena en a 29. Le vendre ce mois-ci serait une mauvaise décision. Mais le laisser rejoindre Tottenham serait un autre niveau de mauvaise décision.