A l’entrainement de l’OGC Nice, une altercation a éclaté entre l’attaquant Dan Ndoye et le défenseur Stanley Nsoki, rapporte lequipe.fr.
Prise de gueule
Les Niçois peuvent être gagnés par la nervosité à l’entraînement. Ce qui pourrait susciter des prises de gueule. Selon lequipe.fr. une altercation a opposé le défenseur niçois Stanley Nsoki (21 ans) à l’attaquant Dan Ndoye (20 ans), et les deux joueurs ont dû être séparés.
Aucune sanction prononcée
Aux dernières nouvelles, aucune sanction n’a été prise par les dirigeants et les deux joueurs pourront intégrer le groupe qui se déplace à Brest en L1, ce mercredi lors de la 18e journée. Nice occupe une décevante 12e place au classement.
Portrait
Dan Ndoye 21 ans, né en Suisse d’un père sénégalais et d’une mère suissesse. est un footballeur professionnel suisse qui joue comme avant-centre pour l’OGC Nice en Ligue 1. Où il a signé un contrat de 4 ans. Ndoye a commencé à jouer au football dans son club local, le FC La Côte Sports. Il fait ses débuts professionnels à Lausanne le 13 février 2019 contre le SC Kriens[3]. En 15 matches, il marque 6 buts et s’impose rapidement comme un joueur clé.