Le père du gardien de Liverpool est décédé ce jeudi dans un tragique accident au Brésil.
Décidément, le sort s’acharne sur Alisson. Moqué en Premier League après ses boulettes face à Manchester City (1-4) et Leicester (1-3), le gardien de Liverpool vient d’apprendre une terrible nouvelle ce jeudi. Le père du Brésilien est décédé dans un tragique accident. Âgé de 57 ans, Jose Agostinho Becker s’est noyé dans un lac proche du domicile des parents du joueur, dans le Sud du Brésil détaille ESPN.
Dans la journée, plusieurs clubs locaux ont publié un message de soutien au portier des Reds. « C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle du décès de José Agostinho Becker, père de nos anciens gardiens Alisson et Muriel. Le Clube do Povo transmets sa force à sa famille et à ses amis en ce moment très douloureux », a notamment partagé le club de l’Internacional sur son compte Twitter.
Ce dimanche (20h15), Liverpool se déplacera sur la pelouse de Sheffield United pour tenter de mettre fin à une incroyable série de 4 défaites consécutives en championnat. Alisson Becker devrait bien tenir sa place dans le onze de Jürgen Klopp.