Coupe du monde 2018 : leur avion en flamme, les joueurs de l’Arabie Saoudite ont frôlé le pire
Grosse frayeur pour les joueurs saoudiens lors de leur voyage en avion
La sélection d’Arabie saoudite a connu une énorme frayeur lundi soir quand un moteur de son avion a apparemment pris feu. Heureusement sans conséquence.
Le voyage des Saoudiens vers Rostov, où ils affrontent l’Uruguay mercredi, a été marqué par un incident spectaculaire : un moteur de l’avion de la délégation a pris feu lundi soir, en plein vol, alors qu’il approchait de l’aéroport de destination. L’appareil (un A 319) a pu se poser à Rostov et les joueurs sont sortis sains et saufs de ce vol chaotique, comme le montrent les vidéos publiées. Une vidéo mise en ligne montre des flammes jaillissant de l’aile droite de l’appareil.
La fédération saoudienne a publié un communiqué dans la soirée : « La Fédération saoudienne souhaite rassurer tout le monde quant à la sécurité des membres de la délégation de la sélection nationale après une petite défaillance technique dans un moteur. L’avion a atterri à l’aéroport de Rostov-sur-le-Don il y a quelques minutes et désormais ils rejoignent leur hébergement en sécurité. »