Toujours à l’affût sur le marché des transferts, Juninho est en passe de boucler le recrutement du jeune gardien turc, Dogan Alemdar.
Après le défenseur expérimenté du Stade Rennais Damien Da Silva, l’Olympique Lyonnais est sur le point d’accueillir sa deuxième recrue de l’été. C’est en tout cas ce qu’affirme cette semaine le média turc Fanatik, qui indique que le club rhodanien est tout proche de s’offrir les services du jeune Dogan Alemdar. Formé à Kayserispor le gardien de but de 19 ans deviendra la doublure d’Anthony Lopes la saison prochaine. À noter que cette année, le jeune portier a disputé son tout premier match avec la sélection Espoir de la Turquie.
En difficulté financière, le club turc aurait accepté sans broncher l’offre de 3,5 millions d’euros de la part de l’Olympique Lyonnais. Le jeune joueur doit maintenant trouver un accord avec l’OL et signer son contrat. Une belle pioche de la part de Juninho, qui va encore devoir s’activer cet été pour dénicher le futur remplaçant de Memphis Depay, dont le transfert au FC Barcelone a été officialisé le week-end dernier.