D’après la presse allemande, le Hertha Berlin aurait la ferme intention de recruter définitivement Nemanja Radonjic cet été.
Intéressant en début de saison dans un rôle de super-sub, Nemanja Radonjic a peu à peu disparu des radars. Au point de quitter la Ligue 1 l’hiver dernier et de terminer la saison en prêt sous les couleurs du Hertha Berlin. Auteur d’un seul but en 12 matchs de Bundesliga, le Serbe a tout de même attiré l’attention des dirigeants berlinois. D’après les informations de Bild, le 14e du championnat allemand a refusé de lever l’option d’achat de 11,5 millions d’euros incluse dans le prêt de Radonjic mais pourrait revenir à la charge cet été.
Selon les informations du journal allemand, le Hertha Berlin souhaiterait obtenir un nouveau prêt de l’ailier de 25 ans ou l’acheter à un prix plus raisonnable. Reste à savoir si un accord sera trouvé avec le président de l’OM, Pablo Longoria, qui ne compte plus sur l’ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade mais qui ne souhaite pas le laisser filer à moins de 10 millions d’euros. Affaire à suivre…