Adolescent obèse perd la moitié de son poids corporel en moins d’un an

La plupart d’entre nous arriverons à l’étape où nous décidons que nous voulons perdre du poids. Maintenant, cela peut être quelque chose de quelques livres à un morceau considérable de notre masse globale, mais il est presque inévitable que nous décidons de perdre du poids à un moment donné.

Mais seulement dans les cas les plus extrêmes quelqu’un serait dans la position où ils viseraient à perdre jusqu’à la moitié de leur poids corporel.

Eh bien, une adolescente obèse morbide a réussi à perdre la moitié de son poids corporel, et devinez quoi – elle l’a fait en 11 mois!

Sur sa chaîne YouTube, NoLongerFatJosie, Josephine explique en détail comment elle a réussi à perdre 132 livres en moins d’un an

Josephine Desgrand, dix-sept ans, originaire du Queensland, en Australie, pesait 270 livres et mesurait 20 personnes.

Elle est maintenant si mince qu’elle et son petit ami, Morgan Pascoe, 19 ans, peuvent entrer dans son vieux jeans en même temps.

Joséphine tient les grandes portions qu’elle avait l’habitude de manger, et son manque d’exercice sur son poids extrêmement malsain.

Alors qu’est-ce qui a fait l’adolescent australien décident de se lancer dans un voyage de perte de poids colossal? Eh bien, elle avait été victime d’intimidations constantes, et cela commençait à faire sentir ses effets sur sa santé émotionnelle et mentale.