Air Sénégal casse ses prix

Le nouveau Directeur général de la compagnie aérienne Air Sénégal, Ibrahima Kane vient d’annoncer la baisse de ses tarifs sur la desserte Dakar-Paris.
L’une des premières mesures fortes du tout nouveau top management de la compagnie Air Sénégal SA n’a pas tardé. Une nouvelle tarification de la ligne Dakar- Paris vient d’être mise en place pour le grand bonheur des passagers qui vont pouvoir obtenir billet aller-retour Dakar paris à partir de 300 000 FCFA TTC pour la classe économie, 800 000 FCFA TTC en Premium et 1 300 000 FCFA TTC en Business Class selon Financial Afrique.

Cette nouvelle mesure d’Air Sénégal SA relative à sa politique de prix pour ses clients sera accompagnée par une palette de services pour ses clients. Il s’agit notamment de l’évolution de sa restauration qui va accueillir dans ses menus le ‘’Thiebou Dieune’’ national tout en conservant les pats internationaux servis habituellement aux passagers pendant les heures de vol Dakar- Paris.

Le confort à bord se traduit également par la gratuité du wifi avec 300Mo en classe Affaire et 50Mo en class Premium Economy et Economy, en plus d’une large offre de divertissement. Ces mesures sont censées contribuer à l’amélioration des parts de marché d’Air Sénégal, indique la compagnie dans un communiqué.

Le tout nouveau commandant de bord de la compagnie sénégalaise, Ibrahima Kane entend faire d’Air Sénégal un vecteur de premier plan dans le positionnement du hub de l’Aéroport International Blaise Diagne de Dakar. A ce jour, Air Sénégal dessert 9 destinations réparties dans 9 pays. Sa flotte ultramoderne est composée de 5 appareils (2 Airbus A319, 2 ATR72-600.et 1 A330 neo).