Avec 300 M€ dans les caisses, Chelsea espère s’offrir le joyau Haaland

La presse britannique affirme que le président de Chelsea aurait fait d’Erling Haaland sa priorité absolue pour le prochain mercato des Blues.

Après avoir dépensé près de 250 millions d’euros l’été dernier avec les arrivées de Timo Werner, Kai Havertz, Hakim Ziyech, Ben Chilwell ou encore Edouard Mendy, Chelsea pourrait encore faire des folies lors du prochain mercato estival. D’après les informations de TuttoMercatoWeb, le propriétaire des Blues Roman Abramovich serait prêt à mettre la coquette somme de 300 millions d’euros à disposition de Thomas Tuchel cet été avec pour objectif principal de boucler le transfert du prodige de Dortmund, Erling Haaland.

Le Norvégien, qui a planté 43 buts en 43 apparitions sous le maillot du BVB serait devenu la priorité absolue du milliardaire russe, qui ne compte pas lésiner sur les moyens pour arriver à ses fins. Manchester City, Manchester United, le Real Madrid et Liverpool surveilleraient également la situation du buteur de 20 ans, qui disposera d’une clause libératoire de 75 millions d’euros en 2022. Mais d’après Eurosport, Chelsea aurait la ferme intension de doubler la concurrence avec une offre XXL dès la fin de la saison. Le média assure également que les négociations avancent déjà entre le club londonien et les proches du joueur. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici