Blue Ivy, bientôt 8 ans et déjà bien métamorphosée au côté de Beyoncé

Deux nouvelles photos de Blue Ivy Carter au côté de sa mère Beyoncé lors des célébrations du Nouvel an ont fait le bonheur des fans sur les réseaux sociaux. L’occasion de constater que la fillette a bien grandi…

Mardi 7 janvier 2020, Blue Ivy Carter célèbrera son huitième anniversaire. Rares sont les fois où la fille aînée de Beyoncé et Jay-Z apparaît en public ou même sur les réseaux sociaux. Mais pour les fêtes, deux nouvelles photos ont émergé sur Instagram, prouvant que la grande soeur des jumeaux Rumi et Sir (2 ans et demi) a bien changé.

Les clichés en question ont été posté sur la page de la rappeuse Megan Thee Stallion. Cette dernière a effectivement célébré le Nouvel an avec Beyoncé et Blue Ivy, l’occasion de divulguer un moment complice. Sur les photos en noir et blanc, toutes trois prennent la pose devant l’objectif de la caméra, dans ce qui semble être une cabine photo. Blue Ivy se tient à droite de Beyoncé et arbore de longs cheveux lissés. Ses traits et son look lui donnent tout l’air d’une préadolescente joyeuse qui s’assume. Et qui ressemble surtout comme deux gouttes d’eau à sa mère au même âge.

L’année dernière, Blue Ivy était apparue dans le clip «SPIRIT» de sa mère, chanson extraite de la bande-son du film «Le Roi Lion». Quelques mois plus tard, elle remportait son tout premier prix pour sa participation à «Brown Skin Girl», également extraite du film Disney. Avec un tel début de parcours et une telle allure, aucun doute qu’elle devrait prochainement suivre les pas de ses célèbres parents dans l’industrie musicale.

Pour fêter le Nouvel an, Beyoncé s’est de son côté emparée de sa page Instagram pour publier une vidéo-montage des moments forts de l’année 2019. En fin de clip, une rare photo de famille réunissant Jay-Z et leurs trois enfants apparaît. L’occasion de constater que Blue Ivy n’est pas la seule à bien et vite grandir…

A lire aussi : Quand Jay-Z débutait son histoire d’amour avec Beyoncé