Coupe CAF : ces équipes qui doivent finir le boulot

Coupe CAF : ces équipes qui doivent finir le boulot
Coupe CAF : ces équipes qui doivent finir le boulot

Les premiers 16es de finale retour Coupe de la Confédération de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) sont prévus, ce mardi. JS Kabylie, Coton Sport, le Daring Club Motema Pembe et le FC Pyramids doivent finir le travail.
A l’instar de la Ligue des champions, les premiers 16es de finale retour sont à suivre ce mardi en Coupe de la Confédération. Tous en ballottage favorable après leur victoire à l’extérieur à l’aller, la JS Kabylie, Coton Sport, le Daring Club Motema Pembe et le FC Pyramids tenteront de confirmer à domicile afin de se qualifier pour le tour de cadrage contre les reversés de la Ligue des champions.
Méfiance tout de même du côté de la JSK qui a connu des derniers jours particulièrement agités avec l’annonce du départ de l’entraîneur Youcef Bouzidi, qui dirigera son dernier match ce mardi face à l’US Gendarmerie Nationale du Niger avant de faire ses valises, tandis que 4 joueurs des Canaris seront absents pour cause de tests positifs au Covid-19 dont le capitaine Hamroune et le défenseur Kerroum.
A noter que l’ES Sétif a déjà validé son billet sur tapis vert suite au forfait des Tchadiens du Renaissance FC.