Cristiano Ronaldo placé en quarantaine : un de ses coéquipiers a contracté le coronavirus

Même les stars n’échappent pas au coronavirus. Après Tom Hanks et son épouse Rita Wilson hospitalisés après avoir contracté le virus, c’est Cristiano Ronaldo qui a été placé en quarantaine. Une simple mesure de prévention cependant pour le footballeur, puisque c’est l’un de ses coéquipiers, Daniele Rugani, qui a été testé positif au Covid-19, rapporte le quotidien A Bola, relayé par le Daily Mail. Si ce dernier ne présente pour le moment aucun symptôme clinique, ses coéquipiers de la Juventus de Turin ainsi que l’équipe de l’Inter Milan, leurs derniers adversaires, ont tous été placés en quarantaine.
Bloqué sur l’île de Madère depuis plusieurs jours, où il a rendu visite à sa mère malade, Cristiano Ronaldo n’a donc pas pu se rendre à Turin pour ses derniers entraînements, les vols à destination de l’Italie ayant également été suspendus à cause du coronavirus. C’est après avoir disputé un match contre l’Inter Milan le 8 mars dernier que le footballeur est retourné au Portugal, soit après avoir été en contact avec son partenaire Daniele Rugani. Ce qui lui vaut désormais de se soumettre aux mesures de prévention pour éviter que le virus ne se propage, s’il en est également porteur.
Cristiano Ronaldo au chevet de sa mère, victime d’un AVC
S’il est en quarantaine, Cristiano Ronaldo a cependant la chance d’être auprès de sa famille, et notamment de sa mère Dolores Aveiro. Le 3 mars dernier, cette dernière avait été hospitalisée après avoir fait un AVC. Dans un “état stable et consciente”, elle avait rapidement reçu la visite de son fils, avant que celui-ci ne reparte disputer un match en Italie. Visiblement, après sa victoire face à l’Inter Milan, le footballeur semble avoir privilégié sa famille en retournant à Madère pour s’occuper de sa maman. “Merci à tous pour vos messages de soutien destinés à ma mère. Elle est dans un état stable et se trouve en convalescence à l’hôpital. Ma famille et moi-même souhaitons remercier l’équipe médicale qui veille sur elle […]”, avait déclaré sur TwitterCristiano Ronaldo.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger