Décès de sa 1ère épouse : Via Youssou Ndour, Baba Tandian loue la grandeur du Sénégal

Endeuillé par le récent rappel à Dieu de sa première épouse, Baba Tandian, président de Saint Louis Basket Club (SLBC) et une des figures en vue du sport sénégalais, a reçu, hier dimanche, la visite de Youssou Ndour, président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Medias (GFM). Le patron de GFM était accompagné de Mady Dramé.

Je ne saurais exprimer vraiment ce que je ressens

Très touché par cette marque d’affection, Baba tandian n’a pas manqué de manifester sa satisfaction d’avoir reçu la visite de son «ami et frère» Youssou Ndour. “J’ai accueilli un frère, un ami qui m’a encore montré son amitié, sa fraternité pour partager la douleur qui me frappe. Au nom de ma famille je le remercie, des remerciements auxquels je joins l’ensemble des travailleurs de GFM qui n’ont pas manqué de manifester leur soutien. Sa famille, ses sœurs, Ngoné, Aby, m’ont appelé. C’est vraiment ce sont des remerciements qui me viennent du fond du cœur. Je ne saurais exprimer vraiment ce que je ressens», a déclaré celui qui a présidé aux destinées du basketball sénégalais”, a témoigné M. Tandian.

Baba Tandian a également formulé des remerciements à l’endroit de la presse sénégalaise. “Je tiens à remercier sincèrement tous les patrons de presse à l’instar de Racine Talla (Dg Rts), Bougane Guèye (PDG D-Média), Kane Ibra Mamadou (DG Itélé), Thierno Tall (DG L’As), les sites d’informations (Senego, Seneweb, vipeople, exclusif, Leral…) et autres”.

“Je tiens également à remercier le gouvernement : le président Macky Sall, Mansour Faye, Matar Bâ; Aly Ngouille Ndiaye, Malick Gakou, Oumar Diallo (ex-DG de la Douane), Ousmane Ngom, le couple Elbilia depuis la France, des amis fournisseurs depuis 30 ans qui ont fait le déplacement avec le corps pour assister aux funérailles. Mes amis de la CRBS, le président de la FSBB, le président de la Ligue de Basket, Cheikh Seck (Président de Jaaraf) entre autres sont aussi à remercier pour leurs soutiens”.

Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici