Donald Trump : cette émission qu’il regarde tous les matins

Ce jeudi 17 septembre 2020, la chaîne BFM TV diffuse dès 21h une enquête intitulée Inside Trump, l’enquête. Dans cette dernière, proches et experts du président des Etats-Unis analysent le chef d’Etat au comportement impulsif et parfois imprévisible. Comment est réellement Donald Trump dans l’intimité ? A la Maison Blanche ? Comment traite-t-il son entourage ? Comment gère-t-il son business ? Voilà autant de questions auxquelles l’enquête tente de répondre, à huit semaines de l’élection présidentielle américaine.

Anecdotes, révélations… Ce portrait de Donald Trump réalisé par Marie Peyraube, Quentin Baulier et Alexandre Funel est édifiant. On y apprend ainsi que le companon de Melania Trump est toujours en activité et qu’il ne dort que “trois ou quatre heures par nuit”. Mais alors, que fait Donald Trump du temps qui lui est imparti ? Et bien il regarde la télévision ! Marc Fisher, son biographe, raconte : “Il a toujours fonctionné comme ça. ll passe la majeure partie de son temps à regarder la télévision. Il se lève extrêmement tôt, il allume la télé et il la regarde toute la matinée.”

Donald Trump branché informations en continu

Comme le révèle Inside Trump, l’enquête, c’est surtout devant Fox News que Donald Trump passe son temps et plus particulièrement devant Fox & Friends. Diffusé en matinale, le programme relate les derniers titres de l’actualité et propose une analyse politique des événements. “Le président a toujours eu un lien très fort avec Fox News. Il a même le téléphone de certains producteurs qui l’appelle quand il veut intervenir en direct.”, a confié la journaliste Meredith McGraw. Un moyen très efficace pour Donald Trump de vanter sa politique.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Tous ensemble : qu’est devenu Marc-Emmanuel ?
Mickey Rourke : à quoi ressemblait l’acteur au début de sa carrière ?
Demain nous appartient : Véronique Genest pousse encore un coup de gueule contre TF1
Booder agacé : l’humoriste rétablit enfin la vérité sur sa supposée maladie
Jean-Pierre Pernaut : cette anecdote un peu brutale sur son enfance