Histoire des voitures au Pds-France : Farba Senghor demande des comptes

Comme en temps de crise, les réunions d’urgence s’enchaînent au Pds-France pour se pencher sur le scandale des voitures mettant en cause le duo libéral qui administre le parti de Gorgui en Hexagone. Samedi passé, toute la Fédération était convoquée en réunion d’urgence pour déconstruire l’hypothèse d’un détournement d’argent destiné à l’achat de voitures.

Une posture invraisemblable ! Car leur stratégie est simple. A défaut d’arguments, c’est d’abreuver d’insultes et de menaces ReseauNews, et tenter de se laver à grand eau devant les militants qui en savent pourtant autant que ReseauNews. Voire même plus que nous. Mais pour le moment, les militants font semblant de ne pas être au courant.
Au lieu d’éclairer la lanterne des militants sur l’affaire, le duo libertaire s’acharne à trouver un serpent de mer. C’est-à-dire, la source de ReseauNews. Inutile de leur dire qu’il perde leur temps. Les deux complices risquent d’avoir une amère surprise dans cette traque à la source qu’ils ont lancée.

Demandes d’explication à Meissa Touré

Aux dernières nouvelles, le boss du parti en France serait assailli de demandes d’explication par certains responsables du parti à Dakar. Si certains de ces responsables ont saisi directement Meissa Touré, d’autres comme Farba Senghor, dont certains diront qu’il n’est plus parti, a préféré interpellé directement Meissa Touré, Ibrahima Diop et Dr Mamadou Seck à travers un audio qu’il a posté dans un groupe de discussion WhatsApp.
Cet audio en notre possession, était justement à l’ordre du jour de la réunion de la Fédération PDS de France qui a eu lieu samedi. Dans l’enregistrement, l’ancien ministre en disgrâce, affirme avoir entendu cette « clameur de voitures » « il y’a dix mois ». Donc, bien en avant que ReseauNews n’en parle. Il a également invité le Dr Mamadou Seck qui fait partie du triumvirat qui administre le pari en France, à prendre ses responsabilités dans cette affaire.
A l’attention de Meissa Touré et sa bande qui verse dans l’intimidation et les menaces, nous leur disons que ReseauNews prêt, bien outillé, bien armé et bien documenté. Ceci dit, tant que les brebis bêleront, ReseauNews leur cherchera les agnelles égarées.