“Horreur psychologique” : Une actrice sénégalaise joue le rôle principal du film

“Horreur psychologique” : Une actrice sénégalaise joue le rôle principal du film

Shadow and Act a confirmé que la star de Titans and Us, Anna Diop, a été choisie pour le rôle principal/titre du prochain film d’horreur psychologique de Nikyatu Jusu, Nanny.

Pour ce film, il s’agit des débuts de Nikyatu Jusu en tant que réalisatrice. Elle a également écrit le scénario, rapporte shadowandact.com.

L’horreur psychologique est un sous-genre de l’horreur et de la fiction psychologique qui se concentre sur les états mentaux, émotionnels et psychologiques afin d’effrayer, déranger ou ébranler son public.

Une présence surnaturelle

Pour la trame, Nanny suit Aisha (jouée par A. Diop), une nounou sans papiers qui accepte de s’occuper de l’enfant privilégié d’une riche famille de Manhattan, dans l’Upper East Side, dans l’espoir de gagner assez d’argent pour faire venir son fils de six ans d’Afrique de l’Ouest, pour vivre avec elle à New York. Alors qu’Aisha se prépare à l’arrivée de son jeune fils, une violente présence surnaturelle envahit sa réalité, menaçant le “rêve américain” qu’elle a si laborieusement construit.

Carte d’identité

Anna Diop est une actrice américaine d’origine sénégalaise, née le 6 février 1988 à Dakar, s’est fait connaître par le rôle de Starfire dans la série télévisée fantastique Titans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici