Sylvia Eguonor, une nigériane née de nouveau, a utilisé sa page Facebook pour partager son histoire. Racontant la vie qu’elle a vécue avant de confier sa vie au Christ, Sylvia affirme qu’elle travaillait pour le diable et ne faisait que ce qu’il lui plaisait.
Confessant ses « péchés », elle a révélé:
Je n’ai pas honte de témoigner de mon passé, parce que je n’ai jamais su que ce que je faisais était un péché. Je qualifiais Dieu de menteur, et je ne faisais que ce qu’il me plaisait sans même mesurer les conséquences. J’ai travaillé pour le diable pendant 25 ans. J’avais l’habitude de faire toutes sortes de mauvaises choses.
J’ai commis une immoralité sexuelle
J’ai volé et raconté des mensonges
Je me suis beaucoup battue
Je portais des vêtements serrés, leggings et pantalons
Je me maquillais et fixais les faux cils
Je portais de faux ongles et les vernissaient
Je portais des tissages
Je portais des vêtements qui exposent mon corps
Je fumais même des cigarettes
J’ai percé 4 trous dans mes oreilles et je portais des boucles d’oreilles dans tous les trous
Je blanchissais ma peau
J’étais comme Jézabel jusqu’à ce que Jésus me sauve,
Je ne savais pas que Jésus m’aimait tellement. Il m’a sauvée, et maintenant je suis sauvée. La grâce m’a trouvée et j’ai été sauvée.
Toi qui lis ce message si tu sais que tu te bats encore contre tes péchés, accepte Jésus dans ta vie et reçois le salut. Le salut est gratuit. Repentez-vous et rangez les vêtements de Jézabel. Jézabel est la première femme dans la Bible qui porte des maquillages et des vêtements mondains, de sorte que quiconque enfile les vêtements de Jézabel est la fille de Jézabel.