Karine Le Marchand «choquée» par Stéphane Plaza: elle dévoile ce qui l’a mise mal à l’aise

Karine Le Marchand connaît très bien Stéphane Plaza dans l’intimité. C’est pourquoi elle a fait part d’une de ses habitudes très coquines dans l’émission Les grosses têtes, diffusée sur RTL.

Depuis qu’ils se sont rencontrés dans les couloirs d’M6, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont devenus inséparables. Amis à l’antenne comme à la vie, ils passent beaucoup de leur temps libre côte à côte. Il y a quelques mois, ils avaient ainsi assisté ensemble à un concert de NTM. Plus récemment, ils avaient même prévu de participer au marathon de New York. Mais après plusieurs semaines d’entraînement, la maman d’Alya avait finalement jeté l’éponge, laissant son acolyte de 49 anss’envoler seul de l’autre côté de l’Atlantique. Même l’été, lors de la trêve télévisuelle, impossible pour l’animatrice de L’amour et dans le pré et son fidèle allié de se séparer. Régulièrement, ils s’envolent dans des destinations ensoleillées avec leur bande, composée entre autres de Mathilda May et Jeanfi Janssens. Des voyages qui ont permis à Karine Le Marchand de connaître son acolyte dans l’intimité. Parfois même un peu trop…

Quand Stéphane Plaza se promène nu
Ce n’est un secret pour personne : Stéphane Plaza n’a aucun problème avec la nudité. Dans son émission Maison à vendre, il s’amuse régulièrement à apparaître dans le plus simple appareil, ou couvert uniquement d’un caleçon. Un exhibitionnisme dont il ne fait pas seulement preuve à l’écran ! Comme elle l’a confié dans l’émission Les grosses têtesce mardi 17 décembre, l’ex de Lilian Thuram a plus d’une fois eu l’occasion de voir son ami nu. Une habitude qui l’a légèrement déboussolée au début. « Le matin, il se lève en dernier, on n’en peut plus, hein Jean-Fi, a-t-elle pris à témoin son autre acolyte. On est en train de prendre notre thé, sous les oliviers, on est bien et il arrive tout nu et il nous dit bonjour. Alors le premier jour, t’es choqué mais au bout d’une semaine tu lui serres la b*te. » Décidément, ces deux-là sont aussi coquins à l’antenne que dans la vie !