Khabib Nurmagomedov a refusé 100 millions et Mayweather

Khabib Nurmagomedov a refusé 100 millions et Mayweather

Khabib Nurmagomedov a reçu une offre de 100 millions de dollars pour affronter le boxeur Floyd Mayweather.
Invaincu en 29 combats de MMA, Khabib Nurmagomedov est retraité depuis sa victoire face à Justin Gaethje (le 24 octobre 2020, triangle inversé au round 2). Le Russe de 32 ans s’est retiré des combats suite au décès de son père, mentor et entraîneur de toujours, Abdulmanap Nurmagomedov, touché par la Covid-19 en juillet 2020. « L’Aigle du Daghestan » a pris cette décision afin d’honorer une promesse faite à sa mère à la suite de la disparition de son père. L’incroyable lutteur lui avait promis de ne plus se battre.

Depuis cette annonce, le président de l’UFC, Dana White, tente de faire revenir le Daghestanais par tous les moyens. Et il n’a pas été le seul à lui faire une offre. Ali Abdelaziz, manager de Khabib, a révélé dans le podcast de Mike Tyson, que son joyau avait reçu une proposition exceptionnelle : « Khabib s’est vu offrir 100 millions de dollars après sa retraite pour combattre Floyd Mayweather. 100 millions de dollars ».
Il a ensuite ajouté : « Vous pouvez demander à Floyd, vous pouvez demander à tout le monde, et Khabib a dit : ‘Non. Je suis à la retraite. J’ai dit à ma mère que j’étais à la retraite. Je vais tenir parole à ma mère. Si ma mère me disait de me battre à nouveau, je le ferais peut-être. Mais pour le moment, elle m’a dit de ne pas combattre’ ».

C’est donc sa mère qui détient les clefs pour le revoir ou non un jour dans un combat.