Ligue des champions : Les adversaires potentiels du PSG en huitième

Assuré de terminer deuxième de son groupe A, le PSG affrontera un premier de poule en huitième de finale de Ligue des champions. Tour d’horizon des adversaires potentiels du club parisien au prochain tour.

Le PSG a validé son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions mercredi soir malgré sa défaite à Manchester City (2-1). La victoire du RB Leipzig à Bruges a en effet assuré au club parisien de terminer deuxième de sa poule derrière les Mancuniens. Le PSG affrontera donc un premier de poule en huitième de finale et devra se déplacer au match retour.

Le PSG négocie avec Zidane pour remplacer Pochettino

Comme il reste encore une journée à disputer, tous les premiers de poule ne sont pas encore connus. Pour le moment, le PSG connaît quatre adversaires potentiels : le Bayern Munich, Liverpool, l’Ajax Amsterdam et Manchester United. Des quatre, Manchester United est sans doute l’équipe qui montre le plus de difficultés depuis le début de saison. Un club associé depuis plusieurs jours à… Mauricio Pochettino.

Le classement des groupes de Ligue des champions
Le PSG pourrait aussi affronter en huitième de finale le Real Madrid ou l’Inter Milan, qui se disputeront la première place du groupe D le 7 décembre prochain à Bernabéu, ainsi que Chelsea ou la Juventus, qui se disputent eux la première place du groupe H. Enfin, si Lille termine premier de son groupe G, le PSG ne pourra pas l’affronter. Mais Salzbourg, Wolsfbourg et Séville peuvent encore terminer en tête de ce groupe et potentiellement affronter le PSG en huitième.

Les adversaires possibles du PSG en 8e sont :

Bayern Munich
Liverpool
Ajax Amsterdam
Manchester United
Real Madrid ou Inter Milan
Chelsea ou Juventus Turin
Séville, Salzbourg ou Wolfsbourg

Avec Daily Mercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici