L’Inter se balade face à Brescia 6-0

Distancé dans la course au titre, l’Inter devait absolument remporter ce match face à une équipe de Brescia très mal en point. C’est chose faite.

L’Inter s’est amusé face à une équipe de Brescia en difficulté. Victor Moses rentrait dans la surface des visiteurs dès la 20e minute avant d’y être bousculé par Mateju. C’est Alexis Sanchez quis e chargera d’exécuter la sentence pour le 2-0 à la 20e minute.

Mais le joueur le plus remarquable de la partie était certainement Ashely Young. L’ailier anglais avait ouvert le score de fort belle manière dès la 5e minute sur un service de Sanchez d’une sublime reprise de volée avant de servir D’Ambrosio d’un bon centre au deuxième poteau pour le 3-0 peu avant le repos.

L’Inter n’est pas rassasié pour autant et au retour des vestiaires, Roberto Gagliardini aggrave la marque d’une belle tête sur un nouveau service signé Alexis Sanchez.

Pour parfaire la soirée intériste, c’est Eriksen qui portera l’estocade à 7 minutes de la fin. Candreva participera lui ausi à la fête en fin de match. 6-0, score final. L’Inter ne lâche rien et explose Brescia.