Mbappé, le violent désaveu

Mbappé, le violent désaveu

La volte-face de Kylian Mbappé vis-à-vis du Real Madrid ne semble pas pardonnée par les fans madrilènes, qui ne veulent plus entendre parler de l’attaquant tricolore.
Réunis, dimanche, à l’occasion de l’assemblée annuelle du Real Madrid, les supporters merengue ont entendu parler du PSG. Conséquence de questions concernant la Super League, défendue becs et ongles par Florentino Perez, et a contrario clouée au pilori par Nasser Al-Khelaïfi et le président de l’UEFA, Aleksander Ceferin. Le président du Real a en effet profité de l’occasion pour envoyer un vilain tacle en destination du président parisien.

« Nasser al-Khelaïfi a dit que le Real Madrid poussait pour la Super League parce qu’il avait peur de la concurrence. Peut-être qu’il faut lui rappeler qui est le Real Madrid, le club le plus titré de l’histoire », a-t-il ainsi lancé, s’attirant évidemment les applaudissements d’une assistance remontée contre le club de la capitale

L’assemblée a également réservée une surprise: il n’a pas été question une seule fois de Kylian Mbappé. Alors que de nombreux observateurs s’attendaient à ce que le sujet soit mis sur la table par les socios madrilènes, le transfert raté du champion du monde tricolore n’a pas été abordé. « Les socios tournent le dos à Mbappé », en a ainsi conclu la presse espagnole à l’instar de Mundo Deportivo. L’absence de question sur la volte-face de l’attaquant parisien aurait d’ailleurs surpris Florentino Perez, qui s’attendait à être interrogé sur le sujet. Le président madrilène a sans doute été ainsi conforté dans l’idée que Kylian Mbappé n’était clairement plus en odeur de sainteté à Madrid et que son arrivée n’apparaissait plus comme une priorité aux yeux des fans…