Mercato: les infos transferts officiels et les rumeurs imminentes…

Gana Gueye au PSG, ça brûle, Opa Nguette prolonge avec Metz, Trippier est devenu colcheneros, Wagué débarque à Nantes, l’OGC Nice cède Boscagli au PSV Eindhoven…   voici notre bulletin mercato de ce soir 

Le FC Metz a annoncé la prolongation de contrat de son attaquant Opa Nguette , le joueur de  25 ans est désormais lié au club messin jusqu’en 2022.

Un gros coup réalisé par l’Atlético Madrid, en effet, les colcheneros ont officialisé la signature de l’international anglais Kieran Trippier. Le joueur de 28 ans s’est engagé pour trois saisons et le montant du  transfert est 24 millions d’euros, un joli jackpot réalisé par les Spurs qui avait acheté le latéral anglais 4,9 millions d’euros en 2015.

Les canaris ont bouclé le transfert de Molla Wagué, le joueur de 28  ans a signé un contrat de trois ans “”C’est une grande fierté pour moi de pouvoir revenir en France, qui plus est dans un Club historique comme le FC Nantes. Je suis très motivé et impatient de retrouver mes partenaires pour cette nouvelle saison”, a-t-il confié dans le site de son nouvel club.

Le défenseur de 21 ans de Nice s’engagé avec le PSG Eindhoven jusqu’en 2023. L’OGC Nice remercie Olivier pour son engagement et son implication depuis de nombreuses saisons, et lui souhaite beaucoup de réussite dans la suite de son parcours”, indique le site internet des Aiglons.

En bref, la Lazio de Rome a annoncé la signature de nouvelles recrues, Sofian Kiyine (21ans) et d’Angelo Ndrecka (17 ans). Gianluca a quitté Atalanta et dépose ses baluchons à Rome, le défenseur de 23 ans arrive à la Louve pour succéder Kostas Manolas.

Le PSG ne lâche pas Idrissa Gana Gueye, en effet, les parisiens poursuivent les négociations avec l’entourage du joueur et devront attendre le dénouement de la Can pour connaitre l’épilogue. “Le PSG est une piste sérieuse, mais il se concentre sur la finale de la CAN et se penchera sur son avenir à partir de la semaine prochaine”, a prévenu un de ses proches.

Abdoul Aziz WATT @ actuvision