Michael Jackson pédophile : voici pourquoi Janet Jackson n’a pas voulu défendre son frère !

Ce 29 mars, elle entre au Rock and Roll Hall of Fame en plein scandale. Janet Jackson continueLa sortie du documentaire “Leaving Neverland” a mis toute la famille Jackson sur les dents. Face aux accusations de pédophilie, Janet Jackson est la seule à ne pas avoir pris la défense de Michael, toujours au coeur du scandale… Et on sait maintenant pourquoi.

Elle n’aurait gâché ce moment pour rien au monde…Ce 29 mars, à 52 ans, elle a fait son entrée au Rock and roll Hall of Fame, en même temps que les groupes Radiohead et The Cure. Et après plus de 45 ans de carrière, Janet Jackson – qui s’est fait un prénom dans la chanson avec ses tubes “Rythm nation”, “Together again” ou encore “Thats the way love goes” – n’aurait gâché ce moment pour rien au monde…

Vendredi, elle a d’ailleurs rejoint un panthéon d’artistes qui compte notamment les Jackson 5 mais aussi le roi de la pop en solo. Elle n’a pourtant pas pipé mot à son sujet.Toutefois, tandis que sa famille lui a reproché son inaction, Janet Jackson a eu un geste qui veut tout dire.

A-t-elle boycotté HBO ?

Fait rare, elle a refusé de chanter sur place. Et plusieurs médias américains croient savoir que c’est parce que le concert était retransmis par le réseau HBO, qui avait diffusé le documentaire “Leaving Neverland”. La preuve que Janet soutient Michael. En silence. Sans “Scream”.