Neymar, son accusatrice a peur pour sa vie

Najila Trindade, la femme qui accuse Neymar de l’avoir violée, s’est exprimé dans un nouvel entretien, expliquant que sa vie était devenue un enfer.

Au lendemain d’une première interview accordée à la télévision brésilienne et dans laquelle elle accusait avec force Neymar de l’avoir molestée puis violée, décrivant dans le détail leur rencontre du 15 mai, Najila Trindade Mendes de Souza s’est de nouveau exprimée, cette fois dans un entretien accordé par mail au site BuzzFeed.

L’occasion de réitérer ses accusations de viol mais également d’expliquer craindre pour sa vie. “Il m’a violée, il m’a agressée et rien, ni personne ne pourra changer ce qu’il s’est passé. C’est plus facile de dire que je suis une pute et de classer l’affaire car on est dans un monde de merde, a-t-elle ainsi écrit. Tu sais ce qu’il va se passer? Ils vont me tuer et dire que je me suis suicidée, que je mentais et la vie va continuer. Les femmes continuent d’être violentées, violées et traitées comme des poubelles.”

Ils vont me tuer et dire que je me suis suicidée Najila Trindade Mendes de Souza
Après avoir expliqué que Neymar avait de l’argent et pouvait donc acheter tout le monde, la jeune Brésilienne a également assuré vivre un véritable enfer depuis que l’affaire a éclaté. “Ma vie est un enfer. Je ne peux même pas me rendre au poste de police pour porter plainte pour l’effraction de mon appartement, a-t-elle poursuivi. J’ai beaucoup de problèmes émotionnels et fait face à une énorme pression. Ma vie est un enfer, je ne mange plus, je ne dors plus et tout le monde me demande des interviews.”

Et Najila Trindade de continuer en expliquant craindre un complot, ajoutant voir dans les réactions de Neymar et de sa défense la preuve qu’elle dit la vérité. “Tout le monde complote contre moi en disant que je suis une menteuse et que je dis des calomnies. Mais s’il n’y avait rien dans ma plainte, ils ne seraient pas autant préoccupés, non? Ils ne me poursuivraient pas, ne pénétreraient pas dans mon appartement, a-t-elle ainsi ajouté. Si j’étais une menteuse, la vérité aurait été dévoilée. Mais pourquoi me persécutent-ils autant? Parce qu’il y a quelque chose, non?”