Real Madrid : Florentino Pérez a déjà bouclé le plus gros transfert de 2022 !

Les dirigeants du Real Madrid auraient déjà conclu un accord avec Erling Haaland pour un transfert à l’été 2022 d’après les informations de la presse espagnole.

D’après la presse espagnole, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Erling Haaland en vue d’un transfert en 2022. Toujours sous contrat avec le Borussia Dortmund, le cyborg de 20 ans disposera alors d’une clause libératoire d’environ 75 millions d’euros que les Merengues n’hésitent pas à faire sauter.

Dans son édition du jour, AS explique que le Novégien a donné sa parole au dirigeants du Borussia Dortmund pour rester une saison supplémentaire en Bundesliga. Mais pour la suite de sa carrière, Erling Haaland souhaite rejoindre le Real Madrid malgré l’intérêt de Manchester United, Manchester City, Chelsea ou encore le FC Barcelone.

Et ce n’est pas tout, car le média espagnol affirme également que les dirigeants Merengues veulent “faire venir Erling Haaland au nouveau Santiago Bernabeu à l’été 2022, en veillant d’abord à ce que Kylian Mbappé arrive en premier ». Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2022, le Français n’a toujours pas donné de nouvelles concernant son avenir. Une fois la saison terminée et la campagne de Ligue des champions achevée, il devrait en dire plus sur ses intentions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici