Rennes : Édouard Mendy, en partance pour Chelsea, a repris l’entraînement

Le gardien rennais Édouard Mendy, en partance pour Chelsea, s’est entraîné normalement ce mardi matin à la Piverdière, selon l’Equipe.

Édouard Mendy a bien repris normalement l’entraînement ce mardi matin à la Piverdière, le centre d’entraînement de Rennes. Il avait été absent à Nîmes dimanche (4-2, en Ligue 1) en raison d’un petit pépin physique, en attendant le dénouement de son transfert à Chelsea, espéré dans la semaine puisqu’il n’y avait pas encore d’accord conclu ce mardi entre les Blues et le club breton. Il semble imminent mais sera-t-il pour autant trouvé avant le sommet contre Monaco samedi soir et Rennes aura-t-il eu le temps de lui trouver son successeur ? Ou Mendy jouera-t-il si les négociations ne sont pas encore concrétisées ?

Une incertitude plane donc car, dans le même temps, Romain Salin, qui a suppléé efficacement Mendy lors des 2 derniers matches de Ligue 1, est quant à lui touché. La nature de sa blessure n’est pas connue, elle serait sans gravité mais elle laisse un doute quant à sa participation si Mendy n’était pas dans les dispositions pour jouer ou si son départ se dessinait sans qu’il soit encore remplacé.

sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici