Strootman n’est pas rancunier et il n’oubliera jamais l’OM

Strootman n’est pas rancunier et il n’oubliera jamais l’OM
Kevin STROOTMAN of Marseille during the friendly match between Nimes and Marseille on August 9, 2020 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Renaud RIPART - Kevin STROOTMAN - Stade des Costières - Nimes (France)

Prêté par l’Olympique de Marseille à Cagliari pour la saison à venir, Kevin Strootman ne reviendra pas à l’OM en fin de saison. Le 30 juin 2022 il sera libre et pourra signer dans le club de son choix.
Malgré cette nouvelle et donc la fin de son aventure olympienne, le milieu de terrain adresse un message au club ainsi qu’à ses supporters. Un message plein de classe et qui en dit long sur la mentalité du jour. « Plein d’ambitions et avec la forte conviction que Marseille était l’endroit idéal pour moi, je suis arrivé à l’OM à l’été 2018. Même si j’ai fait tout mon possible et donné toute mon énergie pour l’équipe durant ces années, les choses ne se sont pas déroulées comme le club et moi l’imaginions. Maintenant, le temps est venu de prendre encore un nouveau chemin et j’aimerais souhaiter à tous les joueurs, tous les supporters et ainsi qu’à l’ensemble des personnes impliquées dans le club une grande saison, en espérant que l’OM rebondira et retrouvera la place qu’il mérite ! Allez l’OM, » a-t-il écrit sur son compte Instagram.