
Un étudiant a été retrouvé mort dans sa chambre jeudi dernier 19 heures. M.L. Cissé a écrit une lettre d’adieu aux membres de sa famille avant de mettre fin à ses jours. Le célibataire et père d’une fille a présenté ses excuses à ses parents et ses proches à travers la missive.
» Je me porte très bien, mais j’ai pris volontairement la décision de me suicider », a-t-il mentionné dans le document retrouvé dans sa chambre, revèle seneweb.
M.L. Cissé a attaché une corde sur la charpente et à son cou pour passer à l’acte.
Avisés, les éléments du commissariat central de Ziguinchor ont effectué un transport sur les lieux du drame. Après le constat des policiers, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor par les sapeurs-pompiers. L’enquête suit son cours !
![Gaz : Le Sénégal, bouée de sauvetage de l’Europe… [Grand Angle] Gaz : Le Sénégal, bouée de sauvetage de l’Europe…](https://actuvision.com/wp-content/uploads/2022/08/76c5400247d126e8876cf3bd04b60e1ea96191fb-100x70.jpg)











