Le coiffeur de Ronaldo retrouvé mort

Ricardo Marques Ferreira, qui comptait parmi ses clients les plus célèbres Cristiano Ronaldo, a été retrouvé mort.

Considéré comme un proche de Cristiano Ronaldo, Ricardo Marques Ferreira, célèbre coiffeur portugais originaire de la même île que le quintuple Ballon d’or, a été retrouvé mort dans une chambre d’un hôtel de Zurich. C’est une femme de ménage de l’établissement qui a fait la macabre découverte, la victime gisant dans son lit. Alors que plusieurs clients s’étaient plaints durant la nuit du bruit venant de la chambre, l’homme présentait de nombreuses traces de violence ainsi que des blessures au couteau, la femme de ménage évoquant « du sang partout » et « une odeur d’alcool ».

Cristiano Ronaldo lui faisait certes quelques infidélités puisque le Portugais est notamment passé entre les ciseaux de Mika Caiolas, le coiffeur préféré des footballeurs français, qui peut se targuer de coiffer Paul Pogba, Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Kingsley Coman ou encore Neymar, mais Ricardo Marques Ferreira, installé en Suisse depuis deux ans, n’en était pas moins connu pour s’occuper des cheveux du quintuple Ballon d’or.

A en croire La Repubblica, un suspect, un Brésilien de 39 ans, aurait été arrêté. Cristiano Ronaldo n’a, de son côté, pas encore réagi.