Biscuiterie : “Wallu” porte la candidature de Mohamed Djibril Wade

Le Mouvement citoyen « Wallu » dirigé par Mouhamadou Mbengue, et autres responsables de mouvements politiques et associatifs, notables et porteurs de voix résidant à Biscuiterie, ont  porté leur choix sur le maire Mohamadou Djibril Wade “pour concrétiser la candidature de la jeunesse, des femmes, des acteurs de développement, à la mairie de Biscuiterie.

“Cet engagement collectif est le fruit de larges concertations avec nos bases respectives. La conviction la mieux partagée est que Biscuiterie a besoin d’un candidat crédible, rassembleur, porteur d’espoir et d’avenir”, ont-ils dit en choeur dans une déclaration parvenue à senego.

Pour le coordonnateur du mouvement Citoyen « Wallu biscuiterie” et autres souteneurs,  , “Mohamadou Djibril Wade constitue un profil qui peut déclencher la forte alternative attendue par le Sénégal.  Son amour pour notre commune, sa proximité avec la population, ses compétences, son vécu et son don de soi font qu’il est le Maire qu’il nous faut”.

Un maire et caritatif

Les souteneurs sont revenus sur les réalisations de leur maire dans les domaines de la Santé, de l’Education, et de la formation, avec l’octroi des bourses et la création d’une académie de football.

Aussi appellent-ils au bon sens et à la lucidité de tous aller dans le sens de la volonté des populations et de l’intérêt de Biscuiterie.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici