En campagne dans leur département: Goudomp déroule le tapis rouge à Ousmane Sonko

En campagne dans leur département: Goudomp déroule le tapis rouge à Ousmane Sonko

La mobilisation a été au rendez-vous dans le département de Goudomp. De Kaour à Tanaf en passant par Diattacounda, Simbandi Balante, Djibanar, Goudoump, Samine, Yarang Balante, Mangarounkou Santo et Simbadi Brassou les populations, sorties massivement, ont acclamé le leader de Pastef, Ousmane Sonko.
Scènes de communion et de partage. Dans la ferveur, jeunes, enfants, femmes et sages, ont partagé des moments de joie avec celui qu’ils appellent affectueusement « Essamay ». Village après village, commune après commune, des rassemblements spontanés et festifs ont accueilli Ousmane Sonko et sa délégation.

Burok, un programme intercommunal

Candidat à la ville de Ziguinchor, Ousmane Sonko effectue une tournée à la rencontre des populations de la Casamance, afin d’apporter le message de son programme intitulé Burok (Travail). Ce dernier basé sur une vision intercommunal, prend en compte toutes les potentialités economiques de la région, selon le leader des Patriotes du Sénégal.

Au cours d’un plaidoyer appuyé, Ousmane Sonko a invité à voter massivement pour les candidats de la coalition Yewwi Askan Wi, avec qui il compte travailler dans le cadre de son programme « Burok ».

Cette première journée à Goudomp a été aussi marquée par l’hommage rendu à feu Pape Diemé. Dans la commune de Goudomp, Ousmane Sonko a tenu à saluer la mémoire de son jeune frère rappelé à Dieu en 2021. La ziarra au mausolée de Cherif Younouss Aidara à Banghar, a été la dernière étape de la tournée dans le Département de Goudomp.

ID-SNCOM

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici